Sunday, June 5, 2011

J86 en Colombie

Toujours pas de voiture, nous devons aller à la planta à pied. Ce matin je crois que je me suis levée du pied gauche. Premièrement Alejandro n’a pas bien compris ce que Maria lui avait demandé de me dire. Du coup, je me lève à 5h45, comme me l’avait dit Alejandro et non c’était à cette heure-là que je devais partir ! Dans cette précipitation, je veux attraper des gâteaux pour déjeuner et je me renverse la bouteille d’huile d’Olive ! Bref obligé de me changer. Nous arrivons enfin à l’entreprise. Je vais continuer à formuler aujourd’hui. Au programme un protecteur labial, et une crème. Tout fonctionne bien jusqu’à ce que je nettoie le colorant rouge que j’ai utilisé ! Comme vous devez vous en douter, je me renverse le colorant sur ma blouse ! La journée continue sur la lancée de ce matin… La journée se termine finalement et je pars à la salle de sport pour décompresser un peu. Nous passons vite fait avec Sandra voir sa maman puis je rentre. Je mange avec Alejandro et nous parlons beaucoup. Avant de me coucher, je veux boire un café au lait et pour terminer la journée en beauté, tony (le chien de Maria) me bloque le passage et en voulant passer …………………. Je me renverse du café sur mon pyjama ! Comme on dit si bien jamais deux sans trois !! Décidément cette journée fut un véritable carnage vestimentaire !
Copyright Notice: All Rights ReservedThe text and photos of this article remain the copyright of the Author (Emilie50). Under no circumstances should the photos or text be used without the express written permission of the Author (Emilie50). If you wish to use or publish photos or text from this article - please
Contact Emilie Lecouillard (Emilie50) - a lack of a response does not mean that you have permission to use material from this page.

View the original article here

No comments:

Post a Comment