Monday, May 30, 2011

J90 en Colombie

Aujourd’hui je ne vais pas aller dans le labo car j’ai d’autres choses à faire avec l’entreprise française. Jeudi, nous avons aussi une grosse réunion et je dois préparer un travail. Nous sommes venues à pied mais moi je repars avec les transporteurs qui viennent à l'entreprise et Sandra en moto. Avec Sandra nous allons à San Nicolas faire quelques courses. J’en profite pour m’acheter de nouvelles tennis car les miennes commençaient sérieusement à faire la tête ! En même temps je les ai achetées quand j’étais en première !!! Autrement dit ça date. Ce soir nous allons avec Juan-José et Sandra boire de l’aguardiente et manger du chorizo. Il fait une temps de chien donc un petit réconfort sera le bienvenue :) . Nous passons une agréable soirée à rire et à décompresser de notre semaine.
Copyright Notice: All Rights ReservedThe text and photos of this article remain the copyright of the Author (Emilie50). Under no circumstances should the photos or text be used without the express written permission of the Author (Emilie50). If you wish to use or publish photos or text from this article - please
Contact Emilie Lecouillard (Emilie50) - a lack of a response does not mean that you have permission to use material from this page.

View the original article here

No comments:

Post a Comment