Wednesday, May 25, 2011

J88 en Colombie

Aujourd’hui je continue de formuler à l’entreprise, j’ai fait un tonic après rasage et une mousse antibactérienne. Nous allons voir comment cela va se conserver dans le temps… Au moins, je me dis que j’aurais des produits à présenter pour la prochaine réunion et j’apprends. Ce soi, pas de salle de sport car je dois aller faire des courses avec Maria. Nous partons sur la moto. Le retour fut folklorique car nous avons beaucoup acheté. Résultat, difficile avec les courses et les deux nenettes de rentrer à la maison et obligée de demander de l’aide à la voisine pour qu’elle nous aide à descendre de la moto !! La prochaine fois, si nous faisons autant de course, nous irons en bus car, je dois avouer que même si nous n’allions pas vite et que nous avions toutes les protections requise ce n’était pas super prudent ! Mais bon on a beaucoup rit. Nous mangeons ensemble avec Maria puis au dodo car les journées sont longues et je commence à sentir la fatigue. :)
Copyright Notice: All Rights ReservedThe text and photos of this article remain the copyright of the Author (Emilie50). Under no circumstances should the photos or text be used without the express written permission of the Author (Emilie50). If you wish to use or publish photos or text from this article - please
Contact Emilie Lecouillard (Emilie50) - a lack of a response does not mean that you have permission to use material from this page.

View the original article here

No comments:

Post a Comment